Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Je me pose une question.

Je me pose une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me pose une question. le Mar 14 Nov - 19:16

Subzero

Invité
Je lis certains topic et je rends compte que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête des dégénérés que vous étes. Smile
En effet, j'ai lu que certaines (beaucoup) se considèrent musulmanes et lesbiennes, une a même sorti un verset du Coran. Smile dans un topic.

Ma question est la suivante: comment peut-on se dire musulmane tout en ayant des relations homosexuelles, sachant que l'Islam interdit formellement l'homosexualité ?

Merci Smile

2 BLABLABLA le Jeu 16 Nov - 21:05

Sulpicisse

Je suis nouvelle, restez sympa :)
la dégénérée que tu es l'islam aussi interdit les gens qui jugent autrui tu n'es pas le bon dieu....! alors passes ton chemin ! on a dépassé ça chacun est libre ( la critique est aisée l'art est difficile ) merci quand même pour ta reflex à deux balles !

3 Re: Je me pose une question. le Ven 17 Nov - 21:26

Subzero

Invité
Oui, en gros tu brasses de l'air. 
Maintenant réponds à ma question.

4 Re: Je me pose une question. le Sam 18 Nov - 0:47

Sulpicisse

et toi tu perches le faux pour avoir le vrai ! ce n'est pas une question mais se mêler de la vie des autres pendant que toi tu te prend la tête , va lire un bouquin ça te changer les idées pendant que tu y es !!! si tu es homophobe ou que tu ne t'assumes pas ce là ne regarde que toi mais venir juger les autres ça c'est terre à terre Smile prends soin de toi et sois-toi à la hauteur de tes espérances Smile inscris toi si tu veux savoir la vraie réponse Smile mes salutations MADAME ou MONSIEUR !.

5 Re: Je me pose une question. le Sam 18 Nov - 19:21

Subzero

Invité
Non mais c'est pas possible, tu éludes toujours la question. 
Puis ce que tu dis n'a aucun sens, wtf ?

Je te demande de répondre à ma question, tu sais très bien que mon inscription ne sera jamais acceptée par les modos, alors arrêtes ton bullshit.

6 Re: Je me pose une question. le Sam 18 Nov - 20:02

Georgesand

N'a que ça à faire!
Chère Inconnue,
Tu poses là une très bonne question! C'est une interrogation qui me préoccupe au quotidien et à laquelle je ne trouve pas de réponse. Tu me traites de dégénérée, j’avoue, j’aurais aimée l’être! Pour de vrai, il n y a aucun sarcasme dans ma réponse. C’est un dilemme intérieur, un déchirement.
Peut-être nous nous sommes croisés dans la rue ou même nous nous sommes parlées... et tu t’es dit, quelle charmante personne! Et tu ne comprendras peut-être jamais l’isolement, le rejet que les autres ont pour moi et que j’ai souvent de moi-même!
Bref, je n’ai pas de réponse claire, nette et précise à t’apporter. J’ai hésité avant d’écrire puisque ta question ressemblait plus à un réquisitoire. Pour ma part je vis ça comme une malédiction. Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas loin du suicide.
Pour finir, je te souhai Le meilleur dans ta vie, et j’espère que jamais une personne à laquelle tu tiens ne connaisse ça.

( je parle en mon nom, de mon expérience et de ma vie, ce n’est pas une généralisation)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]