Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Un Asexuel cherche sa moitié !

Un Asexuel cherche sa moitié !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Asexuel cherche sa moitié ! le Jeu 17 Aoû - 1:19

Nassim


Invité
Bonsoir à toutes... Et à tous ! (y aura forcément des curieux) Razz

D’où commencer ! Je me présente avant, Nassim¹ vieux homme de 29 ans, hétéro, mais asexuel² (pour celles qui ne savent pas ce qui signifie, vous trouviez en bas la définition), qui aime les gens et les respecte, stable et indépendant, côté physique, je préfère de ne pas me décrire au risque de ne plus avoir de réponse Sad

Vous vous demandez certainement ce qu'un hétéro cherche ici ; bah ! Parce que tout simplement, je n'ai pas trouvé une qui me ressemble, qui comprenne mon orientation sexuelle.

Ce que je recherche ; je cherche avant tout une femme mûre, qui sait parler, qui connaît le respect, qui n'a pas besoin de se déshabiller pour qu'on la prête attention, qui a conscience de la vie et le sens de la responsabilité. (Je sais, j'abuse allah ghaleb je suis exigeant de nature Arrow oups ! j'ai oublié un critère important ! qu'elle soit féminine, la première chose que je regarde chez une femme, ces ongles  Twisted Evil Pourquoi pas, peut être elle se trouve ici ! Il faut improviser notre destin, l'apprivoiser et observer pour bien penser. (Par contre, je vous en supplie, si vous avez l'attention de laisser des commentaires du genre "vous ne trouveriez pas ici, vous vous êtes trompés d'adresse... Passer votre chemin" ne parle pas au nom de toute la communauté, par contre j'accepte vos point de vue personnelle et je suis ouvert à tous les débats que vous trouviez ou vous jugez nécessaire relatif à ce sujet.

Si par chance une de vous mon profil l'intéresse, n'hésitez pas à me faire part.

Sur ce, je vous souhaite à toutes pleines de bonne choses avec vos amies, amours et familles.



_________________________________________
¹ Prénom modifié. (sans intérêt)
² Une personne asexuelle ne ressent pas d’attirance sexuelle.
_________________________________________


.

2 Re: Un Asexuel cherche sa moitié ! le Ven 25 Aoû - 11:53

Ŋue~ĎamouŖ

avatar
Modératrice
Modératrice
Bonjour et pardon pour commencer :

Comment vous expliquez votre orientation Sexuelle est vous vous n'avez pas d'orientation ???????

Ca m'intrigue vraiment !!! 

3 Re: Un Asexuel cherche sa moitié ! le Ven 25 Aoû - 13:37

Nassim


Invité
Bonjour,
Je vous en prie, avant tout je vous remercie pour votre réponse et surtout pour votre question !

L'asexualité est belle et bien une orientation sexuelle tout comme l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité. Il est courant de décrire l'orientation sexuelle en incluant l'attirance sexuelle et romantique ce implique que les attirances sexuelle et affective ne sont pas nécessairement liées, en ce qui concerne l'asexualité, les personnes asexuelles peuvent éprouver une attirance amoureuse, mais pas sexuelle.

Donc concernant ma phrase; je voulais dire "... qui comprenne mon orientation sexuelle" celle d'asexuel et de mon choix; de non sexuelle !

Je vous donne un exemple que j'aimerais bien que vous y répondez, par exemple l'homosexualité "lesbiennes" pour être précis, c'est une orientation sexuelle mais y a pas réellement de sexe sans tabou "je veux dire de pénétration... etc (si ma connaissance est bonne) ce sont des désires, des fantasmes... La clé c’est de bien communiquer, pour comprendre les désirs et les envies de l’autre. C'est juste une parenthèse pour vous dire quand j'ai dis Orientation sexuelle ça ne veut pas dire sexuelle tout simplement.

J'espère que je vous ai bien répondu à votre question, si vous en avez d'autres je serai là pour vous répondre avec plaisir.

Ŋue~ĎamouŖ

avatar
Modératrice
Modératrice
Bonjour NASSIM 
Je vous remercie déja pour vos réponses et je pense que j'ai bien compris votre orientation 
Ben j'espere pour vous trouver ce dont vous avez besoin !

bonne continuation et bon courage Wink 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet