Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Ma moitié

Ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma moitié le Mer 21 Juin - 19:43

Rozi15

Invité
Bsr a toutes
Je suis une lesbienne féminine jai 28ans de rizi jai enfin pris le courage par 2mains pour oser trouver le bonheur ..je suis ici pour trouver celle qui saura me comprendre ma moitié ma complice mon amie mon amour avec la qu'elle j'aurais les mêmes objectifs dans la vie
Mes critères 🔍
Masculine et féminine a la fois
Assez belle même si Çà eepresente que 10 % se ce que je recherche
Et pitié pitié qu'elle soit sincère. Juste oas de MENSONGES noté bien je hais kes monsonges

2 Bienvenue le Mer 21 Juin - 22:17

Lejasmindeslilas

Invité
Bonsoir rozy tu me fais rappeler la petite chipie de la série 7 à la maison... : ) Ps pas évident de trouver son alter ego....mais qui tente rien n.a rien ...bonne soirée

3 Jasmindeslilas le Mer 21 Juin - 22:36

Rozi15

Invité
La belle époque de 7 a la maiison❤ j'espère la trouver jai tant a donner .... Ay ay ay l'amour quand tu nous tiens.... Bonne soirée ma belle et saha aidek d'avence

4 Re: Ma moitié le Mar 27 Juin - 21:24

MiamaNe

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
quand je me suis inscrit dans ce forum et après ma confirmation , j'ai posté ce passage en espérant trouvé ce que mon cœur désir : 
Je me demande si j’aurai la chance de retrouver ici ! 
toi la personne à qui j’ai trop pensé , laquelle qui sera à moi et qui me partagera le sourire et la joie
loin de ce virtuel une personne réelle , je sais que t’as déjà connu des déceptions et des espoirs mais peux tu cette fois avoir le courage et faire un petit pas vers moi et me dire je suis la..!
Si douce si proche de moi.. J'ai besoin de me perdre dans l’abîme de ton être. 
Au final c’est le cri de mon cœur voulant se faire entendre en espérant se faire comprendre
ps : see u !!

5 Re: Ma moitié le Mar 27 Juin - 22:28

Rozi

Je suis nouvelle, restez sympa :)
@MiamaNe a écrit:quand je me suis inscrit dans ce forum et après ma confirmation , j'ai posté ce passage en espérant trouvé ce que mon cœur désir : 
Je me demande si j’aurai la chance de retrouver ici ! 
toi la personne à qui j’ai trop pensé , laquelle qui sera à moi et qui me partagera le sourire et la joie
loin de ce virtuel une personne réelle , je sais que t’as déjà connu des déceptions et des espoirs mais peux tu cette fois avoir le courage et faire un petit pas vers moi et me dire je suis la..!
Si douce si proche de moi.. J'ai besoin de me perdre dans l’abîme de ton être. 
Au final c’est le cri de mon cœur voulant se faire entendre en espérant se faire comprendre
J'espère que tu l'a trouver 😕

6 Re: Ma moitié le Mer 28 Juin - 0:52

MiamaNe

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
au fait nn pas encore elle ce cache tres bien jusqu’à présent

7 Re: Ma moitié le Jeu 6 Juil - 20:19

Ange_Lam

N'a que ça à faire!
@MiamaNe a écrit:au fait nn pas encore elle ce cache tres bien jusqu’à présent

J’espère qu'elle va se manifester   Smile

8 Re: Ma moitié le Jeu 6 Juil - 22:29

Estrelle

A rozi ... sans vouloir te vexer n espere pas trop tu risque d etre déçue 

Laisse le hasard faire les choses

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]