Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Aventure

Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aventure le Jeu 8 Juin - 11:46

Jeune homme

Invité
Bjt, je suis un jeune homme de 22 ans, je suis etudian je suis d alger centret je ne suis pas. Gay, je suis simplement la. A. La. Recherche de femmes qui sont a la. Recherche de leur plaisire, ou bien celle qui veulent passe du temps avec un homme. Plus jeune quelle, , l. Age ne m. Importe pas , du moment que je peux m. Entendre avec elle car je voudrait acquérir une experience sexuelle, celle intéressé me contacte sur mon. Mail :jakegreen747 at gmail. com

2 Re: Aventure le Ven 9 Juin - 23:29

demoiselle

Je suis nouvelle, restez sympa :)
Bonsoir monsieur
Je pense que tu n'as pas bien saisi le principe d'étre lesbienne, c'est d'aimer des femmes..

3 Merci demoiselle le Sam 10 Juin - 0:32

Jeune homme

Invité
Je l ai tres bien saisie mais c juste que je voudrais avoire une certaine experience avec des femmes lesbiennes que j ai un tres grand respect pour elle, et vu que je suis jeune, peut etre que une femme lesbienne voudrait d un petit moment a elle avec une un jeune comme moi, merci

4 Re: Aventure le Lun 12 Juin - 19:11

Hiraeth

Quelque soit son âge, une femme lesbienne n'est pas intéressée par un homme..

5 Reponse hira le Lun 12 Juin - 20:59

Jeune homme

Invité
Il ya plusieur type de femmes et aussi leur envies differnet, et srtt elle sont libre de choisire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]