Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » sujet actuel

sujet actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sujet actuel le Mer 18 Jan - 21:36

OcéaniqueBlue

Invité
Je me suis toujours posée la question sur les mecs qui aiment les lesbiennes est-ce parce que pour eux une lesbienne n'a jamais été avec un homme donc ils veulent le beurre et l'argent du beurre ou c'est une nouvelle tendance , désormais on ne parle plus de choix ni de sentiments, comme si on est dans un magasin de poupées gonflables à but lucratif, fffff m’exaspères, je retourne dans ma bulle, j'attends des manifestations sur ce sujet !

2 Re: sujet actuel le Jeu 19 Jan - 23:55

Ange_Lam

N'a que ça à faire!
Bonsoir ,

En réponse à votre question , je suppose que les mecs qui aiment les lesbiennes ne sont principalement attirés vers elles que pour d’éventuel plan à trois qui fait fantasmer plus d'un sinon pourquoi ils se pencheront vers des femmes lesbiennes sachant très bien qu'à 80 % elles vont les rejeter !!! donc à mon avis cet argument "une lesbienne n'a jamais été avec un homme" est à écarter  car si on parle d'une vraie lesbienne et bien c'est claire qu'elle n'a  jamais été avec un mec et qu'elle ne le sera jamais .

vous avez évoqué le mot " tendance " et là je ne sais pas si on peut interpréter ce fait comme tel ou dire que dernièrement il y'a une certaine tolérance au lesbianisme avec un certain libre cours à ses envies et désires sexuels .

3 Idée.REçue BIS le Ven 20 Jan - 17:07

OcéaniqueBlue

Invité
Bonsoir à vous j'espère que vous avez la forme et le moral, je viens de lire votre commentaire là-dessus concernant la tolérance lesbianisme que vous avez évoquez en dernier , moi je me dis que c'est une pas question de tolérance mais c'est tout une autre histoire liée à notre société et notre culture , entre une femme masculine quelque soit son orientation car ni la jupe ni le pantalon ne font la lesbienne! elle n'est pas insultée ni même traquer par ses proies dominantes au contraire on l'encourage la masculinité est synonyme de force et de pouvoir dans ce pays aux esprits tordus ! par contre un homme efféminé est toujours insulté avec des regards agressifs tabassé et j'en passe alors l"idée de mieux tolérer le lesbianisme on est loin de ça , vous allez me dire je suis sortie du contexte mais c'est ça les nuances de la vie , à bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]