Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » bonne année , la nostalgie des âmes

bonne année , la nostalgie des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

océaniqueBlue

Invité
Bonjour à vous, aux lectrices ! histoire de sortir un peu de son cocon , la vie continue malgré nos peines qui nous enchainent ! , le feeling y est pour beaucoup de choses comme ont dit la richesse rehausse et agrémente une maison mais la VERTU agrémente une personne un grand merci pour l'équipe de ce forum ! j'ai lu votre règlement concernant l’écriture etc.... une suggestion le noir de cette page c'est un peu morbide je vous suggère le violet le rose ou le bleu

Ŋue~ĎamouŖ

Modératrice
Modératrice
océaniqueBlue a écrit:Bonjour à vous, aux lectrices ! histoire de sortir un peu de son cocon , la vie continue malgré nos peines qui nous enchainent ! , le feeling y est pour beaucoup de choses comme ont dit la richesse rehausse et agrémente une maison mais la VERTU agrémente une personne un grand merci pour l'équipe de ce forum ! j'ai lu votre règlement concernant l’écriture etc.... une suggestion le noir de cette page c'est un peu morbide je vous suggère le violet le rose ou le bleu

Emmm RomantiQue dans L’Âme !!  I love you 

Ps : j'adore ta suggestion Smile Wink  I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]