Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Cherche femme bi

Cherche femme bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche femme bi le Mar 30 Aoû - 19:45

Milou

Invité
On es un couple qui aime découvrir de nouvel chose on cherche une femme bi pour plus de plaisir

2 Re: Cherche femme bi le Mar 30 Aoû - 19:49

Invité

Invité
Hey les filles on a un couple qui aime découvrir de nouvel chose et qui cherchent une femme bi pour plus de plaisir Laughing

3 Re: Cherche femme bi le Mar 30 Aoû - 20:14

Georgesand

N'a que ça à faire!
@lenizer pourquoi stigmatiser les personnes que ça pourrait intéresser ? La demande est un peu glauque ( formulation trop direct) mais peut être que y en a que ça btanche... En même temps le forum n'est pas fait pour ça !

4 Re: Cherche femme bi le Mar 30 Aoû - 23:50

Invité

Invité
voilà, c'est comme tu dis, le forum n'est pas fait pour ça, si non, si on laisserai ce genre de demandes ici, alors les demandes pour les mariages arrangés n'auront aucune crédibilité.
si non je ne stigmatise pas ce genre de pratiques, je trouve juste que ce n'est pas le lieu, facebook est déjà saturé de ce genre de demandes, ah ! non ! ils vont pas venir déposer leurs "demandes" ici aussi ! normalement y a des endroits réservés à ça, pour résumer mieux la chose, on ne fait pas ses besoins là ou on mange. c'est tout, je pense à chaque chose il y a un endroit, moi je viens pas non plus chercher un mec pour mariage conventionnel ici, je trouverai ça déplacer, alors !

5 Re: Cherche femme bi le Ven 2 Sep - 2:23

melissa.nezr

Accro & droguée au forum
Accro & droguée au forum

6 Re: Cherche femme bi le Dim 4 Sep - 9:02

Milou

Invité
melissa.nezr bjr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]