Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Comment vous envisagez votre vie de couple a long terme?

Comment vous envisagez votre vie de couple a long terme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

louza

Lez' Anonyme
Lez' Anonyme
Bonjour,

Je suis une ancienne du forum et j'ai entre autre connue ma femme sur ce même forum il y a 8 ans. j' ai ouvert ce sujet parce que depuis long temps je me demande comment les autres lesbiennes en Algérie envisagent leur vie future, c'est a dire vivre son homosexualité en bravant tout les danger  Crying or Very sad ou bien faire semblant comme 80% des lesbiennes que j'ai connue et finir par épouser un homme et vivre dans la trahison et la frustration. Pour ma part j'ai choisi de vivre ma vie ouvertement avec ma femme, on vie ensemble depuis 4 ans ceci n'est pas de tout repos pour nous (la raison pour la quel je ne venais plus sur le forum) nous avons l'une et l'autre des problèmes avec nos deux familles mais je trouve que ca vaut le coup et que c'est mieux d'avoir la société contre nous que un homme dans mon lit.

Je vous remercie par avance de votre lecture et de vos réponses Smile

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Bienvenue à toi @louza. Il n'est pas rare que les membres quittent le forum une fois la perle rare trouvée.. (je comprends).
Vivre ouvertement? Pour moi c'est se jeter dans la gueule du loup volontairement. Malheureusement dans la societé matchiste, frustrée, dégénérée et conservatrice que porte le pays, y a pas moyen. Les mentalités sont gangrénées par une médiocrité catastrophique, plus le temps passe et plus mon idée se confirme. Le plus sidérant c'est que meme dans le milieu gay/lez algérien y a des psychopathes à effacer de la sirface de la Terre lol.
Je salue ton courage et ta détermination @louza Smile
Mes amitiés!

http://www.lesbiennesdalgerie.com

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Pour commencer je te souhaite la bienvenue de nouveau sur notre forum chere Louza!
Je t'invite à passer par la case présentation, histoire de te connaitre un peu plus.

Tu me fais penser à une veille amie, une battante, une Xena! Je te tire chapeau! La liberté n'a pas de prix et la vie on en a qu'une seule.

Tout comme toi, j'ai décidé de m'assurer, assumer mes choix, ma vie, mon orientation, mes rêves et ambitions... c'est la seule et unique solution qui rend juste à notre vie.

Je te souhaite bon courage et encore une fois Bravo! Bravo à toi et ta femme, vous avez toutes les deux ma sympathie, admiration et respect.

Bien à toi et au plaisir de te lire chère consœur et guerrière amazone Louza.

Faith L.

louza

Lez' Anonyme
Lez' Anonyme
Je vous remercie pour vos réponses. il n'est effectivement pas simple de s'assumer et de vivre libre dans un pays ou on croit encore qu'une femme n'est pas capable de faire autre chose que le ménage et a mangé ... mais comme tu as dis Faith l la liberté n'a pas de prix et on ne vie qu'une seul fois.

@Elle j'ai quitté le forum pour d'autres raisons, la mort d'une amie que j'avais connue sur le forum. et je ne suis pas passée par la case présentation tout simplement parce que je pensais ne pas en avoir besoin comme je n'arrivais juste pas a récupéré mon ancien compte

et je reviens parce que je reste curieuse de savoir comment vivent les autres filles leurs homosexualité, dans une société ou même la vue des hommes ( pour ma part ) dégoute.

Mimuna

Lez'Active
Lez'Active
Pour ma part, je n'ai pu envisager une vie de couple à long terme en Algérie. Et j'ai tout fait pour partir loin de tout cela, seulement la famille, le pays ... Tout nous rattache. Je ne sais si un jour j'aurais le courage d'avouer aux miens que cette amie avec qui je fais tout, est LA PERSONNE qui partage ma vie mais en tout cas je sais que je peux la vivre au moins calmement de la sorte et de ne pas faire face à la pression sociale et de vivre éternellement chez mes parents.

Je ne veux décourager personne cela dit. Tout le monde fait comme il peut et comme il veut, mais ceci était ma façon de faire.

Mimuna

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]