Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Jeu 7 Juil - 13:45

uneamie

Invité

Lysblanc n'est plus, paix à son âme. Ayez une pensée pour elle vous qui l'avez ''connue'' un jour . Elle disait de ce forum ''le coin le plus secret et le plus cher à mon coeur''. Saha aidkoum

2 Re: Bonjour le Jeu 7 Juil - 14:32

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Oh! Je suis vraiment triste d'apprendre ça et émue par cette nouvelle Sad . Toute mes condoléances pour notre fleur de Lysblanc, cette belle âme qu'on a pu connaitre à travers ses magnifiques écrits et riche personnalité. Puisse-t-elle se reposer en paix. Elle va nous manquer et manquer à beaucoup.

Je tiens à témoigner ma profonde affection à tous ses proches et tous ceux qui l'ont connu et aimé. Mes chaleureuses pensées l'accompagnement là où elle est, paix à son âme.

3 Re: Bonjour le Ven 8 Juil - 16:49

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Je suis choquée et attristée par cette terrible nouvelle.. Mes condoléances à sa famille et à ses proches! J'aimais particulièrement lire ses posts sur le forum et même si je ne la connaissais pas personnellement elle a laissé un grand vide.
 Ps: @uneamie es-tu membre du forum? J'aurais aimé en discuter ailleurs que sur l'espace invités..

http://www.lesbiennesdalgerie.com

4 Re: Bonjour le Ven 8 Juil - 21:24

Invité

Invité
انا لله وانا اليه راجعون

[size=13]Pas besoin de la connaitre pour lui souhaiter de reposer en paix et pourquoi pas le paradis.[/size]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]