Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » mariage de convenance avec réel vie de famille et de couple sans sex

mariage de convenance avec réel vie de famille et de couple sans sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kader9393

Invité
bonjour,

Karim (pseudonyme) travail stable, algérien d'origine de la région parisienne, 28 ans, discret, homme hors milieu cherche femme lesbienne pour mariage de convenance mais un vrai mariage et je veux quand même être dans un vrai couple donc faire des sorties ensemble repas avec la famille amis, vacances et même avoir des enfants et fonder une famille ensemble. Je ne souhaite pas faire de mariage de suite mais dans un 1er temps de se fréquenter pour apprendre à bien se connaitre et de ne pas faire d'erreur, je ne suis pas pressé de ce coté la.

Par contre je sais d'avance de ce que je ne veux pas :

- une femme qui bois de l'alcool.

-qui sort dans le milieu lesbien ou gay.

-qui fume trop. (je suis non fumeur)

-qui ne veux pas sortir avec moi ou mes amis ( une vie social est très importante pour moi).

-une femme sans sa nationalité européenne . Je ne suis pas là pour un mariage blanc. 

En espérant trouver une fille bien Wink

kader9393 @ hotmail.com

Invité

Invité
j'ai tout ça sauf que je ne suis pas sociable, je suis casanière et je pense que c'est mieux pour les enfants
juste une question, pourquoi tu ne la veut pas avec sa nationalité européenne ?

Rose Noire

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Lenizer, juste au dessus il a ecrit "Par contre je sais d'avance ce que je ne veux pas" puis il a énuméré ce qu'il ne veut pas donc il veut une femme avec des papiers :p

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Rose Noire a écrit:Lenizer, juste au dessus il a ecrit "Par contre je sais d'avance ce que je ne veux pas" puis il a énuméré ce qu'il ne veut pas donc il veut une femme avec des papiers :p

Je le comprends parfaitement, de nos jours c'est assez courant que les femmes cherchent un homme qui vit à l'étranger avec une bonne situation, juste pour en profiter et avoir les papiers. J'en ai connu bcp de lesbiennes qui ont fait ça, et je ne cautionne pas ce genre de comportement.

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
bonne chance dans ta recherche Karim Wink

http://www.lesbiennesdalgerie.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]