Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Mariage de convenance N° 1093

Mariage de convenance N° 1093

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mariage de convenance N° 1093 le Dim 7 Fév - 21:38

Invité

Invité
voilà j'ai donné un matricule comme ça on va pas se sentir très dépaysais de nos mairies. 
je passe directe au vif du sujet, donc j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de demande de mariage conventionnel, moi au fait je cherche quelqu'un avec qui je pourrai faire mes papiers pour l'immigration au canada, bon, comme les conditions pour passer de l'autre côté de l'atlantique chez -la france médiévale du 21e scècle- sont de plus en plus imaginaires voire  décourageantes, j'ai appris qu'un couple gay, sans s'être marié pourrai postuler pour l'immigration après un an de concubinage, soit, vivre sous le même toit pour au moins un an.
donc voilà, en clair je cherche une fille avec qui immigré et avec qui je pourrai cumulé les 56 points, et on fera semblant qu'on est en couple  Razz

2 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Dim 7 Fév - 21:45

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
lenizer a écrit:voilà j'ai donné un matricule comme ça on va pas se sentir très dépaysais de nos mairies. 
je passe directe au vif du sujet, donc j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de demande de mariage conventionnel, moi au fait je cherche quelqu'un avec qui je pourrai faire mes papiers pour l'immigration au canada, bon, comme les conditions pour passer de l'autre côté de l'atlantique chez -la france médiévale du 21e scècle- sont de plus en plus imaginaires voire  décourageantes, j'ai appris qu'un couple gay, sans s'être marié pourrai postuler pour l'immigration après un an de concubinage, soit, vivre sous le même toit pour au moins un an.
donc voilà, en clair je cherche une fille avec qui immigré et avec qui je pourrai cumulé les 56 points, et on fera semblant qu'on est en couple  Razz

Attention Leni tu pourrais en vexer certaines sur le forum ! Very Happy (j'ose espérer qu'elles ne réagiront pas à cela)
Pour l'immigration de couples gays algériens je suis curieuse de savoir tes sources...

http://www.lesbiennesdalgerie.com

3 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Lun 8 Fév - 19:18

Invité

Invité
ou peut être pas ! qui sais peut être qu'il en a quelques unes qui seront intéressée, enfin, moi mon idée ce n'est pas de profiter de la situation puisque moi même je suis homo donc ce sera juste trouver des solutions pour avancer c'est tout, pour celle qui sera intéressée. Concernant ma source, j'ai lu ça quelque part sur le site d'immigration sur les concubins mais hétéro, ils n'ont pas donné de précision sur les gays, si non je ne pense pas que leur gouvernement soit sexiste. Si non je connais un cas concret de mec qui ont fait semblant qu'ils sont réfugier en Angleterre et ils se sont mariés la bas pour qu'ils leur donne leurs papiers, mais eux ils étaient déjà la bas.

4 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 10 Fév - 7:23

Ŋue~ĎamouŖ

Modératrice
Modératrice
Je dépose mon CV ?  bounce SVPPPPPP !!! 

Héhé

5 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 10 Fév - 10:27

Invité

Invité
t'en es sur ! ça prendra au moins 5 ans ou tu m'auras sur le dos  Razz

6 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 10 Fév - 13:35

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Si j'étais celib, j'aurais à coup sur déposer mon CV et ma candidature @lenizer. C'est un beau projet faisable; à deux c'est plus facile! Et je vous garantie vous aller aimer le Canada!

Au fait : la confirmation vocale c'est pour quand? Avoue que ca faciliterait la tâche de te trouver une partenaire ici, sourtout si tu le fais avec notre modo Nue_d'Amour qui a déjà déposé son CV Wink  Je dis ça je dis rien hein Razz Rolling Eyes

7 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 10 Fév - 17:59

Invité

Invité
Faith_Lehane a écrit:Si j'étais celib, j'aurais à coup sur déposer mon CV et ma candidature @lenizer. C'est un beau projet faisable; à deux c'est plus facile! Et je vous garantie vous aller aimer le Canada!

Au fait : la confirmation vocale c'est pour quand? Avoue que ca faciliterait la tâche de te trouver une partenaire ici, sourtout si tu le fais avec notre modo Nue_d'Amour qui a déjà déposé son CV Wink  Je dis ça je dis rien hein Razz Rolling Eyes
et bien on fait comme ça alors !  Smile

8 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 10 Fév - 20:56

Femme_Oratrice

Accro & droguée au forum
Accro & droguée au forum
@lenizer bon je dépose mon cv déjà que j'ai un visa de 10 ans pour le canada Smile (@nue d'amour une marge d'avantage hiihii)

9 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Jeu 11 Fév - 18:17

Invité

Invité
Femme_Oratrice a écrit:@lenizer bon je dépose mon cv déjà que j'ai un visa de 10 ans pour le canada Smile (@nue d'amour une marge d'avantage hiihii)
affraid ... je veux dire intéressent ! mais pourquoi rester en Algérie quand on a un visa de 10 ans pour l’ étranger scratch

10 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Jeu 11 Fév - 18:37

elodie

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Et moi je peux déposer mon CV svp !!!!!! scratch

11 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Jeu 11 Fév - 19:15

Femme_Oratrice

Accro & droguée au forum
Accro & droguée au forum
@lenizer bien j'ai pas trouvé la bonne partenaire pour m’évader avec elle au far far lointain Wink

12 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Jeu 11 Fév - 19:16

Femme_Oratrice

Accro & droguée au forum
Accro & droguée au forum
@elodie lol il  faut respecter donc tu es la 3 ème de la liste après nue d'amour et moi....à savoir si nous allons avoir une chance avec nue d'amour ,elle a un regard ravageur rien à dire Wink

13 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Jeu 11 Fév - 19:46

elodie

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Oui ta raison ma chère on a pas de chance devant 
nue d'amour
Ok I give up 

14 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Ven 12 Fév - 2:48

Gen

Lez'Active
Lez'Active
Femme_Oratrice a écrit:@lenizer bien j'ai pas trouvé la bonne partenaire pour m’évader avec elle au far far lointain Wink

Et si la partenaire en question était en train de t'attendre avec impatience au Canada? Razz

15 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Ven 12 Fév - 8:58

Femme_Oratrice

Accro & droguée au forum
Accro & droguée au forum
@Gen ...je ne me suis pas posée cette question scratch scratch scratch scratch ...tiens...tiens

16 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Sam 13 Fév - 20:17

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
lenizer a écrit:
Femme_Oratrice a écrit:@lenizer bon je dépose mon cv déjà que j'ai un visa de 10 ans pour le canada Smile (@nue d'amour une marge d'avantage hiihii)
affraid ... je veux dire intéressent ! mais pourquoi rester en Algérie quand on a un visa de 10 ans pour l’ étranger scratch

Parce que si tu pars la bas avec un visa touriste tu ne peux ni travailler ni avoir un appart ni aller chez le médecin! Very Happy

http://www.lesbiennesdalgerie.com

17 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Sam 13 Fév - 22:00

Invité

Invité
Elle* a écrit:
lenizer a écrit:

Parce que si tu pars la bas avec un visa touriste tu ne peux ni travailler ni avoir un appart ni aller chez le médecin! Very Happy
je peux chercher un travail, obtenir une promesse de travail et revenir pour travailler, ça marche ? la question que je me pose c'est pourquoi un citoyen canadien ferai confiance à un étranger et l'embaucher alors qu'il y a suffisamment de main d'oeuvre chez eux et qualifier en plus.

18 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Sam 13 Fév - 22:02

Invité

Invité
Femme_Oratrice a écrit:@elodie lol il  faut respecter donc tu es la 3 ème de la liste après nue d'amour et moi....à savoir si nous allons avoir une chance avec nue d'amour ,elle a un regard ravageur rien à dire Wink
un regard ravageur ! je me laisse libre à mon imagination  Razz

19 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Dim 14 Fév - 0:28

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
lenizer a écrit:
Elle* a écrit:
lenizer a écrit:

je peux chercher un travail, obtenir une promesse de travail et revenir pour travailler, ça marche ? la question que je me pose c'est pourquoi un citoyen canadien ferai confiance à un étranger et l'embaucher alors qu'il y a suffisamment de main d'oeuvre chez eux et qualifier en plus.

Et bien détrompe toi, il n y pas tant de main d’œuvre qualifié que ça. Il y a bcp de secteurs où il manque des employés. Bien sur c'est pas n'importe quel secteur, y en a qui sont saturés. Suffit de bien chercher et trouver le bon.

20 Re: Mariage de convenance N° 1093 le Mer 17 Fév - 20:20

Invité

Invité
bon virement de situation, je crois que c'est à moi de déposer mon cv maintenant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]