Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » A la recherche d'une partenaire de vie

A la recherche d'une partenaire de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VivreA2aMontreal

Invité
Je m'appelle Walid, j'ai 27 ans et je vis actuellement à Montreal.

Je suis à la recherche active d'une femme pour partager ma vie. Je suis gay mais je n'envisage pas de vivre ma vie en tant que tel. Je souhaite partager les valeurs qu'on m'a éduquée. Je veux donc être en ménage avec une femme et fondée une famille.

Masculin, sociale, honnête et travailleur, je serai un bon époux.

Ma vie "gay" ne sera pas imposée et restera discrète comme elle l'a toujours été.

De ce fait, je cherche donc une femme, plutôt jeune, moins de 27 ans, assez féminine, discrète et qui souhaite avoir des enfants sur le moyen terme. Je souhaite une relation plutôt complice et basée sur la confiance.

Merci de me contacter par mail : walidmtl gmx.fr (ne pas oublier larobas entre le l et le g)
pour que nous puissions faire connaissance.

Invité

Invité
khalala ! des occaz comme ça ! ça se présente qu'une fois sur 1000000000 .....000000...000000 ben si non, on bidouille avec ce qui reste ici, avec ce qui persiste ici, la mauvaise graine persiste !

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Wech t'as déposé ta candidature @lenizer? Razz

http://www.lesbiennesdalgerie.com

Invité

Invité
Honnêtement oui je tente ma chance Smile

5 Je veux relation le Dim 3 Juil - 5:42

Kachbida04

Invité
Hiiii

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]