Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » lesb féminine cherche convenance avec gay

lesb féminine cherche convenance avec gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lesbsafir

Lez' Anonyme
Lez' Anonyme
Bonsoir. Jeune lesbienne de Constantine discrète et féminine. Cherche gay pour mariage de convenance. Ma recherche est urgente et sérieuse. Suis en couple et elle est aussi mariée à un gay. En France. Mon but avoir un foyer qui protège mon secret et sans que j'ai à jouer l hétérosexuelle alors que suis complètement homo

2 Chui la le Mer 13 Jan - 22:05

Houssem

Invité
Je suis gay algerien si tu v c mon skype kivenh16

lesbsafir

Lez' Anonyme
Lez' Anonyme
Je t'ai ajouté t'es d'Alger?

4 Mariage de Convenance le Lun 5 Juin - 8:12

Salim75

Invité
Salut les filles,

Moi c'est Salim, beau jeune homme de 29 ans, habitant en région parisienne, recherche une femme bi ou lesbienne pour unmariage de convenance.
En ce qui me concerne, je suis plutot facile à vivre, je suis sympa, sociable, drole. J'ai fait des etudes supérieurs (c'est a la mode de l'ecrire sur le forum lol) je travaille, j'ai mon appartement, je voyage ... Bref je suis complètement indépendant. J'ai grandi dans une famille traditionnelle algérien'e, ce qui implique que je tiens a la famille, les amis, la solidarité et le partage, le respect etc. Inultile donc de vous dire que l'homosexualité n'est pas toléré chez moi et que je dois obligatoirement passé par la case mariage.
Le but ultime est bien entendu le vivre ensemble et le/les enfanrs.

La femme que je recherche :
- bi ou lesbienne
- 20 a 30 ans (option beauté si possible haha)
- féminine
- travailleuse, meme si au moment de la rencontrer elle ne travaille pas
- avec des valeurs citées plus haut

Franchement sans être prétentieux, je suis vraiment quelqu'un de bien, et la femme qui partegera ma vie, je suis sur qu'elle sera heureuse.

Je recherche une femme en France ou en Algerie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis ouvert d'esprit, ne soyez pas bloquéés. Aussi, si vous lisez cette annonce et que vous pensez que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me correspondre, n'hésitez pas.

Mon mail : bibi6922 @ live . fr. (Tout attaché)

Merci à toutes.

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Bonne chance dans vos recherches! Espérant que tout ses mariages de convenance vous permettre d'avoir un semblant de vie normale sans trop de contrainte familiale.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]