Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » MARIAGE DE CONVENANCE

MARIAGE DE CONVENANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MARIAGE DE CONVENANCE le Sam 5 Déc - 15:52

lezgirl09DZ

Invité
je suis a la recherche d'un gay Musulman virile et discret dans le cadre d'un projet de mariage. créer une image de couple pour nos familles respectives et vivre chaqu'un sont histoire,n'en pèche pas que y'aura une complicité et amitié entre nous pour nous couvrir mutuellement ,C'est très sérieux. je suis une jeune fille de 30 ans situation stable  habite a blida  travaille a blida de bonne famille conservatrice 
pour la personne intéressé ou désireuse d'avoir plus d'infos sur moi 
voici mon email manou.mani13athotmail.com
merci

2 Intéressé le Jeu 21 Jan - 18:44

Oumar

Invité
Je suis oumar et je suis intéressé

3 un mariage de convenance le Mer 27 Jan - 12:16

fatima 318

Invité
bonjour je suis une jeune fille de 27ans qui cherche un mariage de convenance avec un homme qui est Bi sachant qu'il veut faire une famille (des enfants) pour présenter une famille sachant que chaque un peut garder sa vie .je cherche une relation qui crée la confiance  Very Happy Embarassed 
 de préférence de ouest(oran)

4 mariage de convenance le Dim 13 Mar - 11:22

dinahot

Invité
slt je trouve votre annonce interessante je suis gay 
email : hanoun16bnin arobasque outlook point fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]