Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » MARIAGE DE CONVENANCE ENTRE GAY ET LESBIENNE

MARIAGE DE CONVENANCE ENTRE GAY ET LESBIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blidia09

Invité
Bonjour , Bonsoir,
je suis une jeune Algérienne et LESBIENNE dans la trentaine habitant a Blida travaille stable 
un bon niveau d’étude, de bonne famille , je tien au valeur et tradition et a la religion je suis pas voilée ,j'aime voyager je suis cool gentille compréhensive facile a vivre bonne vivante bref 
je suis a la recherche d'un gay pour mariage de convenance a fin d'eviter la pression familiale et sociale  
un gay look virile qui cherche la meme chose que moi pour plus d'info 
contact
manou;mani13athotmail.com
Salutations

2 Intéressé le Mer 20 Jan - 17:53

Hassane

Invité
Slt moi c'est assane je suis interêssé mais je suis africain voici mn num 054238569

3 mariage de convenance le Dim 13 Mar - 11:26

dinahot

Invité
je m'appelle mehdi de alger 40 ans beau gay sympa cool et ouvert je trouve votre annonce intéressante car je cherche la même chose a savoir un mariage arrangé  adresse email : hanoun16bnin arobasque houtlook point fr 

Styx

Je suis nouvelle, restez sympa :)
J'aimerais réellement savoir ce que "bonne famille" signifie pour toi ?

5 mariage de convenance le Lun 14 Mar - 8:31

dinahot

Invité
pour moi une bonne famille c'est union et la responsabilité et bien sur le respect d'avoir des enfants et bien les eduqué laisse moi ton adresse email c'est plus pratique pour mieux se connaitre . merci

Styx

Je vois...je ne pense pas que des seraient heureux dans le mensonge, mais bon, libre à toi. 
Bon courage...

7 mariage de convenance le Mer 16 Mar - 14:04

dinahot

Invité
qu'es que tu veux dire par la je ne comprend pas

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Il s'agit d'un mariage de convenance, @Styx

http://www.lesbiennesdalgerie.com

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Il s'agit aussi de vivre dans le mensonge et se voiler la face. Je trouve que @Styx a raison.

10 mariage de convenance le Jeu 17 Mar - 20:06

GayAlgérien

Invité
et la tolérance et le respect du choix des autres ça vous parle ?
cette rubrique a été généreusement ouverte par les administratrices de ce site aux annonces de mariages de convenance. De nouveau merci pour leur gentillesse et leur ouverture d'esprit. Les autres merci de ne pas troller cette place chère à beaucoup

Styx

Le fait de respecter ce choix ne m’empêche pas dire ce que j'en pense.

Ŋue~ĎamouŖ

Modératrice
Modératrice
Dire ce qu'on pense est une chose mais, traiter de mensonge n'importe quelle  s'en est une autre !
Moi je pense  que chacun à son droit de vivre sa vie comme il l'entend ou même comme il l'espère, avec mensonge si il peut y trouver un ti-bonheur ! 
Perso, si je pensais à me marier aussi (enfin pas ici) je chercherais la même chose (une bonne famille à construire) et après je m'entendrais avec-lui ! 
Bref, c'est difficile de trouver ce qu'on cherche et c'est difficile aussi que les gens comprennent la vie des autres!  confused

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Cette rubrique est destinée aux annonces des mariages de convenance, merci de respecter cela, on n'est pas là pour donner notre avis sur X ou Y, pour se faire il faudrait ouvrir un nouveau topic intitulé par exemple "avis sur les mariages de convenance".

Sinon, bonne chance à ceux et celles qui ont posté leurs annonces Wink

http://www.lesbiennesdalgerie.com

Invité

Invité
y a pas de mal a tenter de sauver les apparences, je ne suis ni pour ni contre, c'est compliqué, en tout cas bonne chance à ceux qui adhère à ce mode de vie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]