Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » mariage de convenance

mariage de convenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mariage de convenance le Sam 7 Nov - 22:16

shanez

Je suis nouvelle, restez sympa :)
Slt je me presente shahinez d'alger d'origine kabyle 24ans prsk 25ans hetero differante j diré toute en restent super feminine.Essu d'une bne famille malheuresemet jarive pas a me metre daccord avec eu pour sa je cherche un homme gay pour mariage de convenance ou bien arrangé qui pour moi mouvrira une tré grande porte de liberté. 

2 Re: mariage de convenance le Sam 7 Nov - 22:39

shanez

Contact moi : shahi24w(#)GMailpointcom

3 Re: mariage de convenance le Sam 7 Nov - 23:09

Invité

Invité
Bonsoir Mlle,
Excusez ma question, mais vous vous rendez compte que le nom du site internet est Lesbiennes d'Algérie ? enfin, c'est un nom flagrant... et donc il n'y a aucun homme ici, malheureusement pour vous.

Je vous conseille de vous orienter vers d'autres forums, susceptibles de vous satisfaire avec un bon écho à votre demande.

Bonne fin de soirée très chère...
Cela dit, si vous voulez approfondir votre phrase "hétéro différente" à base expérimentale, ou bien plus encore, veuillez appeler notre numéro vert lol je reste convaincue qu'on pourra vous convaincre Wink

4 Re: mariage de convenance le Sam 7 Nov - 23:29

shanez

Ma belle.... je vous dérange????

5 Re: mariage de convenance le Sam 7 Nov - 23:31

Invité

Invité
Pas du tout...
C'était pour vous aider.

6 Re: mariage de convenance le Sam 7 Nov - 23:42

shanez

qui tente rien n'a rien (j'ai mes tites raison pour vouloir fair se grand pas... )
Merci de votre aide.

7 Re: mariage de convenance le Dim 8 Nov - 0:27

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
LOL tu ne nous dérange pas... juste qu'on se questionne sur les raisons qu'une hétéro voudrait se marier avec un gay... peut-être pourrions-nous t'aider si tu développais un peu plus tes raisons? Wink

http://www.lesbiennesdalgerie.com

8 Re: mariage de convenance le Dim 8 Nov - 0:38

Angel**Kiss

Fid'elle !
Fid'elle !
Madame Shanez, bonsoir Smile

L'ensemble de l'equipe du staff vous souhaite la bienvenue  et vous espere satisfaite de ce voyage jusqu'à l’aérodrome : Houria Lesbiennes d'Algerie. La température y est clemente mais peut monter jusqu'à 50 degrès dans certains topics. Des zones de turbulence peuvent surgir par-ci par-la, mais au final, tout rentre dans l'ordre pour le plus grand bonheur des amazones sexy que nous sommes Very Happy.

Avant de quitter l'appareil, assurez vous de n'avoir rien laissé qui vous soit impersonnel, aussi, veuillez cliquer sur le lien suivant avant l'extinction totale de votre couleur qui changera pr devenir lumineuse apres votre confirmation vocale.

http://www.lesbiennesdalgerie.com/t1012-bienvenue-cher-invite-reglement-a-lire

Une fois  les consignes de securité lues et approuvées, veuillez vous diriger vers the business class en remplissant dûment votre carte d'embarquement que vous trouverez ici :

http://www.lesbiennesdalgerie.com/t2559-questionnaire-obligatoire-pour-les-nouvelles

Enfin, apres 15 messages ecrits, votre messagerie vous permettra d'envoyer vos coordonnées par MP à la PAF (equipe du staff se chargeant de confirmer le taux de vos œstrogènes afin de nous assurer que vous etes bel et bien une femme .)

Toute l’équipe du staff ainsi que le commandant de bord alias Elle* vous souhaite un agreable sejour parmi nous Smile

l’hôtesse modératrice Angel**kiss  

Dernière édition par Angel**Kiss le Dim 8 Nov - 0:42, édité 1 fois

9 Re: mariage de convenance le Dim 8 Nov - 0:41

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Voilà pourquoi j'adore notre Angel**Kuisse nationale xD

10 Re: mariage de convenance le Dim 8 Nov - 1:28

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
vous pouvez nous expliquer votre cas mais dans d'autres parties du forum Wink

11 Re: mariage de convenance le Dim 8 Nov - 1:30

shanez

Franchement je mi trouve pas mai je vai.debrouiller

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]