Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lesbiennes d'Algérie » B U R E A U * D U * S T A F F » Espace Invités/Mariage de convenance ~ غير مسجلة » Recherche Gay pour un éventuel mariage de convenance

Recherche Gay pour un éventuel mariage de convenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SarahB28

Invité
Bonjour,

je recherche un homme gay et non pas qu'à demi pour un éventuel mariage de convenance. 
Il est évident qu'une amitié sincère doit être établie avant cette entreprise officielle.

Critères: 
Âgé entre 30 et 43 ans.
Intellectuel, francisant, masculin , grand. 
Bac + 5 ou plus.
Bien éduqué. 

Chacun étant libre dans ses relations, l'objectif  de cette démarche est de se fondre dans l'atmosphère sociale et cesser toute contrainte et abus morales exercés par l'entourage.  

PS: je ne souhaite pas avoir d'enfant, mais si, toutefois, cela devient une envie et un besoin  pour les deux , j'opterai pour l'adoption. 

Pour toute correspondance, me joindre à l'adresse mail: sarahb28 (arobase) outlook (point) fr

andrea

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Bonsoir, 

je ne sais pas si cela pourra t aider mais je te conseille vivement de voir des sites de rencontres exclusivement dédier a cette effet.
je sais que cela parais évident mais sache que dans tes critères, les homos que je connais ne corresponde pas a tes critères en tout cas pas niveau d études.
voila miss, si tu veux en savoir un peu plus.....

contacte moi sur MP

SarahB28

Invité
Bonjour,

je te remercie pour le conseil. Sache qu'en postant cette annonce, j'étais consciente qu'elle n'aurait pas d’écho, cela dit je sens qu'il en existe quelques uns.. je suis très patiente et pas du tout pressée. 

Peux-tu, stp, me communiquer une adresse mail où je pourrai te joindre. Vu que je  ne suis p inscrite sur ce forum, il m'est impossible de te contacter en dehors de cet espace. 

Merci encore.

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Sarah,

je te dirais fais preuve de patience. il y a des gays qui sont passés par cette même rubrique et des relations arrangées qui se sont créées à travers ce même espace. il faut juste attendre la bonne occasion.

il me semble que certains gays ont laissé des annonces ici dans cette rubrique. Je vais vérifier cela

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Salut Sarah,

jette un coup d’œil sur cette annonce assez récente :

http://www.lesbiennesdalgerie.com/t4700-gay-serieux-cherche-lesbienne-serieuse-pour-mariage-de-convenance

ca peut être intéressante pour les deux.

SarahB28

Invité
Merci! bien aimable à toi.

Concernant l'annonce du bonhomme, je ne remplie pas l'un des critères: je ne suis ni algéroise, ni kabyle. 

Je reste patiente, ne t'en fais pas. Mon "Gay Charmant" finira bien par se manifester, dans le cas contraire je survivrai bien sans. 

Merci les Filles.

Faith_Lehane

Sheriff Lehane
Sheriff Lehane
Moi à ta place je prendrai la peine de le contacter et discuter avec lui. Just in case.
Sincèrement, il me semble être algéroise ou kabyle c'est un détail a moins que ce soit vraiment un critère super important.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]