19/04/2012: C'est le printemps! Rejoignez-nous sur le forum des lesbiennes d'Algérie, le forum 100% filles! Wink

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Angel**Kiss

N'a que ça à faire!
@Nahila : à Nue-Damour ma pote?? elle a osé m'empecher d'acceder aux sujets taboow mdr! je vais lui en TOUCHER un mot c'est mieux lool

Angel**Kiss

N'a que ça à faire!
@Kima : les sujets hadouk..Sad

amélie6

N'a que ça à faire!
il faut une demande spéciale avec ta carte d'identité pour verifer ton age Laughing
(petite demande à une modo Wink )

Faith_Lehane

Administratrice
Administratrice
Salut les filles, juste un petit rappel:

Nue _d'amour est modérateur du groupe lez confirmées. Donc Angel pas besoin de lui faire sa fête hein!! gentil gentil avec ND lol!

Pour avoir accès à la lez beach il faut être une membre (pervers, je déconne, c"était plus fort que moi ) mais plutôt, il faut être membre du groupe lez habituées. Pour y acceder il faut faire une petite demande à l'admin ou co-admin maintenant. (demande accompagnée d'un striptease ou une démo de votre perversion )

PS: Angel je viens de t'ajouter au groupe...bienvenue à toi petite..... (j'ai rien dit hein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

Ŋue~ĎamouŖ

Modératrice
Modératrice
Et bein voila ca été rapide ANGILUSSA non !! lolll What a Face
Régale toi Very Happy
et Faith tu aurais dus la laisser faire sa démo elle est championne crois moi, torture là un peu !! parcequ'elle peut faire la pig
haaaaaaaaa et tiens Angi lol!

http://www.nue-damour.skyrock.com

kima

N'a que ça à faire!
Faith_Lehane a écrit:Salut les filles, juste un petit rappel:

Nue _d'amour est modérateur du groupe lez confirmées. Donc Angel pas besoin de lui faire sa fête hein!! gentil gentil avec ND lol!

Pour avoir accès à la lez beach il faut être une membre (pervers, je déconne, c"était plus fort que moi ) mais plutôt, il faut être membre du groupe lez habituées. Pour y acceder il faut faire une petite demande à l'admin ou co-admin maintenant. (demande accompagnée d'un striptease ou une démo de votre perversion )

PS: Angel je viens de t'ajouter au groupe...bienvenue à toi petite..... (j'ai rien dit hein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

Et bein du coup et comme je viens de constater Rolling Eyes que je ne peux pas y accéder moi non plus du coup je fais ma demande en bonne et du forme.
Je soussigne Kima Amazone ayant un niveau moyen de perversion souhaitant intégrer le groupe lez beach.
C’est bon comme ca ou pas ?!

Faith_Lehane

Administratrice
Administratrice
C'est plus que parfait miss. j'y vais de ce pas te rajouter ce groupe de.... Ahem!! g rien dit Rolling Eyes

kima

N'a que ça à faire!
...et moi j'ai rien entendu ca va de soit !Merci la grande miss  Wink

Miss Gigi

Lez'Active
Lez'Active
Han !! Shocked y a du favoritisme dans l'air ! Crying or Very sad bouhouhouhou

Angel**Kiss

N'a que ça à faire!
Ŋue~ĎamouŖ a écrit:Et bein voila ca été rapide ANGILUSSA non !! lolll What a Face
Régale toi Very Happy
et Faith tu aurais dus la laisser faire sa démo elle est championne crois moi, torture là un peu !! parcequ'elle peut faire la pig

Chere Faith_Lehane,

Je viens par la presente vous remercier tres chaleureusement d'avoir accepté ma demande d'ajout dans le groupe tres fermé des hum humiers ! je tenais à vous faire part du témoignage d'une amie tres proche,qui j'en suis certaine, étayera ma crédibilité et prouvera mon taux de perversion ( veillez lire le document ci dessus ).
A cet effet, si cela requière uen demonstration pour continuer à "jouir" de mes droits au " sein" de votre monde, sachez que je serai "honorée" de me "plier" à cette demande.

Vous remerciant encore pour l'attention que vous avez bien voulu accorder à ma demande, je vous prie de croire Madame La Co-admin, l'expression de ma profonde gratitude.

L'interessée
Angelkiss alias, celle dont les papiers furent cramés grace à Nue-Damour

Ps : je t'aurai au tournant NUE DAMOUR cherie

Ŋue~ĎamouŖ

Modératrice
Modératrice
Angelkiss a écrit:
Ŋue~ĎamouŖ a écrit:Et bein voila ca été rapide ANGILUSSA non !! lolll What a Face
Régale toi Very Happy

Chere Faith_Lehane,

Je viens par la presente vous remercier tres chaleureusement d'avoir accepté ma demande d'ajout dans le groupe tres fermé des hum humiers ! je tenais à vous faire part du témoignage d'une amie tres proche,qui j'en suis certaine, étayera ma crédibilité et prouvera mon taux de perversion ( veillez lire le document ci dessus ).
A cet effet, si cela requière uen demonstration pour continuer à "jouir" de mes droits au " sein" de votre monde, sachez que je serai "honorée" de me "plier" à cette demande.

Vous remerciant encore pour l'attention que vous avez bien voulu accorder à ma demande, je vous prie de croire Madame La Co-admin, l'expression de ma profonde gratitude.

L'interessée
Angelkiss alias, celle dont les papiers furent cramés grace à Nue-Damour

Ps : je t'aurai au tournant NUE DAMOUR cherie

Je n'attends que ca très chère alors vas y

http://www.nue-damour.skyrock.com

Faith_Lehane

Administratrice
Administratrice
Mademoiselle Angel,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au "sein" dans notre entreprise, sachez mademoiselle que devant un tel CV et personnalité, nous ne pouvions rester de marbre. Et soyez rassurer, vous allez "jouir" de tous les droits qu'un membre puisse espérer avoir et même plus.

En attendant votre arrivée, recevez nos salutations les plus "chaleureuses" et "distinguées".

La modération

Faith_Lehane

Administratrice
Administratrice
PS: angel tu me fais trop rire Very Happy

Angel**Kiss

N'a que ça à faire!
@Nue-Damour : grr je vais me transformer en "DOMINATRICE" et tu verras que je..que je ( dois d'abord penser à un plan B** pour venir à bout de tn feu...ps : nn je ne suis pas sous l'effet d'un produit illicite...@_@ )

@Faith_Lehane : ta reponse m'ecourage à " doubler d'efforts" pour "assouvir" ma curiostié et la "combler" pleinement Very Happy !
ps : tres honorée Very Happy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3