19/04/2012: C'est le printemps! Rejoignez-nous sur le forum des lesbiennes d'Algérie, le forum 100% filles! Wink

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les clubs secrets des lesbiennes le Jeu 26 Mai - 15:30

SANA

Invité
esk sa existe .et comment rencontré des lesbo kan on est cadre ou résponsable ; je veu dire appartenir a un certain milieu sociale et culturel .LE PARADOX VIE PRIVEE VIE PUBLIQUE POUR UNE LESBIENNE
DANS LA SOCIETE ALGERIENNE..............................?

EDIT Elle*: éviter les majuscules; merci!

2 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Sam 28 Mai - 17:55

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Bonjour Sana, je t'invite à venir sur le forum pour en débattre...
Je ne pense pas qu'il y ait un club proprement dit, mais juste des endroits de rencontres officieux...

amelie

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Elle* a écrit:Bonjour Sana, je t'invite à venir sur le forum pour en débattre...
Je ne pense pas qu'il y ait un club proprement dit, mais juste des endroits de rencontres officieux...

....Des endroits que je n'ai jamais connu scratch

4 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Dim 29 Mai - 11:16

la fleur

Femme fatale
Femme fatale
amelie a écrit:
Elle* a écrit:Bonjour Sana, je t'invite à venir sur le forum pour en débattre...

je crois ke Elle* parlé de ce fofo tongue

5 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Dim 29 Mai - 11:43

amelie

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
la fleur a écrit:
amelie a écrit:

lol! Je me disais....
Je crois que mon coiffeur s'est trompé de couleur de teinte lol!
Spoiler:
Just for kiding blodies flower

6 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Dim 29 Mai - 11:59

la fleur

Femme fatale
Femme fatale
amelie a écrit:
la fleur a écrit:
amelie a écrit:

lol! Je me disais....
Je crois que mon coiffeur s'est trompé de couleur de teinte lol!
Spoiler:
Just for kiding blodies flower

emmmm toi !! je crois ke je V te donner klk adresses privés de mes endroits Wink

7 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Dim 29 Mai - 12:22

Ninou

N'a que ça à faire!
et pour quoi pas ont creerais pas notre propre club SECRET a nous ? C'est qu'une idee qui m'est passé par la tete

8 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Dim 29 Mai - 21:41

sana

Invité
A Annaba et a Oran sa existes a Alger ?

Queen

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
sana a écrit:A Annaba et a Oran sa existes a Alger ?

Reformulez Madame le cadre responsable ..d'un niveau social et culturel élevé Razz !! vous parlez d'annaba ou d'alger ou d'Oran ?

Ninou faudrait que ce soit TSOPP SECRET you know ..et puis la jolie fleure se fera un plaisir de nous citer certains endroits hein ? !! pour les clubs secrets je ne pense pas que ça existe ..et dans une ville aussi petite qu'Alger rien ne reste secret super longtemps ... mis a part si ça joue dans une discrétion total Very Happy !! come join us if you wanna have fun beyb lol !!

10 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Lun 30 Mai - 8:59

amelie

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Je crois qu'un endroit fix peut provoquer klk petits souci pour les personnes qui aiment la discrection ...

11 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Jeu 16 Fév - 18:55

mitcha

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
mais l idée et pas mal je trouve sa serait le reve d avoir un truc pr nous du genre comme the l word le caffé la et super mais bn sa reste qu'une série !! lol!

12 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Jeu 16 Fév - 21:25

menthol

Lez'Occasionnelle
Lez'Occasionnelle
Il y’avait un
certain moment un café nommé (la marina du coté de sacré cœur centre ville)mais cela remonte a 15 ans ou peut être plus d’ailleurs maintenant l’endroit est
devenu une sorte de confiserie . j’étais au lycée de jeunes filles Sainte-Elisabeth du Telemly ,assez souvent j'allais prendre le café le matin avec mes copines de classe et
beaucoup de lesbiennes fréqueentaient ce
café personnellement j’adorais la marina. Maintenant cest les terrasses de sidi yahia qui prennent la relève, d'ailleurs je trouve qu'il y'a trop d'exhibitionnisme de la part des Pd ca me met mal à l'aise donc j'y vais moins souvent.

13 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Mar 21 Fév - 11:24

la fleur

Femme fatale
Femme fatale
il existe des club spécial femmes! g lu ca recement dans un journal ! 9alek y'a un a bejaia il s'appel (hna fi hna w rjal yssamhouna) j'adore ^^! et miss café a beskra !! ....juste entre femmes donc je trouve ke c indirectement LEZZ Rolling Eyes (po forcement bien sur) ...mais pour koi y'a po un pareil ici à alger ! aya les femmes d'affaire bougez vous lol! je serai la premiere visiteur ^^

14 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Mar 21 Fév - 17:02

ouzoud

Fid'elle !
Fid'elle !
Et pourquoi pas pour tout le monde? Vous pensez que le pognon et une bonne situation sociale peuvent éviter d'être bête à manger du foin? ça rend plus belle? Ça se saurait... Moi j'ai fréquenté des soirées lesbiennes sélectes et franchement je m'y suis em...... comme un rat mort.
Bon, si vous préférez l'élite, testez donc, ça a le goût du mépris et de la condescendance...

15 Re: Les clubs secrets des lesbiennes le Sam 25 Fév - 21:01

Elle*

Don't Mess With Modos!
Don't Mess With Modos!
Je ne pense pas qu'une femme d'affaire algérienne puisse ouvrir ce genre de club, il sera fermé le soir-même, ou alors envahi par les mecs car ils penseront que c'est une maison close ou un cabaret malfamé Laughing

De toute façon nos endroits secrets on va pas les donner sur ce topic qui est accessible au public Twisted Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant